Cette belle aventure a commencé avec CarréLéon, un projet étudiant porté par 8 élèves de l’ENSAIA (École Nationale Supérieure d’Agronomie et des Industries Alimentaires). Leur but : proposer un produit nouveau, révolutionnant la cuisine au quotidien et respectant les valeurs du mieux manger. Ils créent alors leurs 3 tablettes de légumes, c’est ainsi que CarréLéon est né ! Et c’est un succès puisque CarréLéon remporte le premier prix du concours Écotrophélia France, puis Europe.
Parmi ces étudiants, il y a Camille, qui a soif d’aventure et d’entrepreneuriat . Elle décide donc de concrétiser ce projet en une véritable entreprise, et c’est avec Maxime, un ami et collègue, qu’elle se lance.
Ensemble ils construisent ainsi le futur de CarréLéon et lancent tout d’abord les tablettes Carrés Futés qui s’implantent en grandes et moyennes surfaces. Avec la volonté d’aller plus loin, Camille et Maxime lancent ensuite Les Toquettes, une autre marque de tablettes dédiée aux réseaux spécialisés.